Roots of Smile | Summer is over
372
post-template-default,single,single-post,postid-372,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Summer is over

Tendre Rootosphère,

Il est grand temps que je te raconte un petit peu ce que la Rooteam était occupée à faire ces derniers jours, parce qu’il s’en est passé des choses!

Tout d’abord, petite retrospective sur l’été. Nous n’allons pas te le cacher, la team était divisée sur tous les fronts. Tout aussi bien en voyage, qu’en stage, ou au travail, toute l’équipe était affairée. Mais malgré tout, elle a continué à travailler du mieux qu’elle pouvait pour préparer cette belle année. Recherche de partenariats, de projets culturels, éducatifs et culinaires, planification de l’année et des évènements de rentrée… bref, un programme chargé!

Et à la toute fin du mois d’août, elle a lancé son grand recrutement! Et oui, maintenant qu’elle est un peu rodée, elle est prête à accueillir du monde et à agrandir les effectifs afin d’être encore plus efficace.

Les 11, 12 & 19 septembre, elle était présente aux forums associatifs de l’université Paris-Sorbonne. Photos à l’appui!! Trois longues journées mais qui lui ont permis de rencontrer des gens géniaux, intéressés et engagés.

Le 21 septembre, c’était pour elle son Afterwork de rentrée. Le premier de ce qu’elle espère être une longue lignée! La Rooteam et ses invités se sont retrouvés chez Le Génie d’Alex, un cadre merveilleux le temps d’une soirée. Concert, danse, pièce de théâtre et poèmes étaient au rendez-vous grâce aux différents groupes que ce bar éphémère accueille. Nous avons donc tous pu profiter en plus de nous réunir, de ces jolies représentations.

Et le bonus de tout cela, c’est qu’à l’issue de cette soirée, nous avons pu officialiser la venue de nouveaux membres au sein de la Rooteam!! C’est donc avec grand plaisir, que je te les présente : 

  • Emma, Responsable Rédaction 
  • Valérian, Assistant Gestion de Projet
  • Mehdi, Responsable Web

Allez, je te laisse sur ces doux mots prometteurs et ne t’en fais pas, je reviens vite. Il faudra bien que je t’explique la suite des aventures que la Rooteam prépare depuis cet été.

Je t’embrasse fort, je t’envoie des bisous, et je te dis à très vite!

Ta Root-in

No Comments

Post A Comment