Roots of Smile | Happy New Year
366
post-template-default,single,single-post,postid-366,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Happy New Year

Hello !

Cela fait presque un an que ROS a vu le jour! Et en cette occasion, nous avons décidé de faire le point sur nos débuts avec vous.

Il y a quelques mois encore, La Rooteam n’était constituée que de quatre membres. Et oui! Aujourd’hui, nous sommes presque dix! Dix, à travailler, élaborer et développer des projets toujours plus fous.

En 2017, nous avons ouvert la danse au Corcoran’s des Lilas, partagé avec vous sur nos divers réseaux, mangé chez Le Génie d’Alex, goûté à Root’N’Food, publié de jolies photos sur notre compte Instagram, fait de beaux paquets cadeaux à la Librairie Album… et avons terminé au Salsero autour d’un bel apéro!

Que d’aventures!

Ce qui est encore plus cool, c’est qu’en plus de nous suivre et de participer à nos évents, vous avez été super généreux! Et grâce à vous, c’est presque 900e dans les caisses de ROS qui iront soutenir l’éducation des enfants!!

Et nous avons déjà pu envoyer une petite partie à notre partenaire KepChildren!

Mille merci à vous tous!!

Cette année, ROS poursuit sa lancée, se développe, se réinvente, et se diversifie. En plus, il paraîtrait que l’agenda 2018 est déjà booké!!

Tenez vous prêts, 2018 vous fera chavirer!

La Rooteam

No Comments

Post A Comment