Roots of Smile | ROOTS OF STAGE : LE RECAP’
362
post-template-default,single,single-post,postid-362,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

ROOTS OF STAGE : LE RECAP’

Ça y est, l’engouement et la précipitation des fêtes de fin d’année sont passés, et nous retrouvons tous notre rythme. Du coup, on s’est dit qu’il était temps. Il était temps de revenir sur notre deuxième soirée, Roots of Stage!

En effet, le 21 décembre dernier, nous organisions notre deuxième gros event. Cela dit, cette deuxième soirée était assez différente de la première: lieu différent, format différent, ambiance différente…

Après avoir longtemps cherché un lieu qui pourrait nous accueillir, nous avons jeté notre dévolu sur le Salsero. Là-bas, les voix cristallines de Juliette et Marie, accompagnées d’une guitare ou d’un piano, nous ont charmées. Une première scène qui ne sera sûrement pas la dernière ! Leur session live s’est clôturée par deux magnifiques duos, leur voix s’accordant parfaitement.

L’ambiance du bar, petit et accueillant, était propice à la festoyade. C’est donc autour de bières et de cocktails que nous avons discuté, ri, dansé pendant la session DJ. C’était une première pour nous, et cela nous a beaucoup plu ! Deux DJs étaient aux platines : Swoop et Kirgen. Ils ont enflammé le dancefloor et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus !

Alors voilà, on vous dit merci du fond du coeur d’être venus, pour vos dons et pour votre implication quotidienne !

Des bisous,

La Rooteam 🌍

No Comments

Post A Comment